Phantasm Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hebi Jinkouteki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hebi Jinkouteki




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

Hebi Jinkouteki Empty
MessageSujet: Hebi Jinkouteki   Hebi Jinkouteki EmptyDim 14 Fév - 2:41

Nom: Jinkouteki 迅轟的
Prénom: Hebi 蛇
Age: 150~ ans (plutôt jeune pour sa race)
Race: Youkai, Nure-onna (Youkai serpent)
Pouvoir: Manipulation de l'électricité (mais pas de la foudre au niveau météorologique)
Orientation sexuelle: Yuriiiii~!
Alignement: Neutral

Description physique:
Yeux jaunes brillants, cheveux noirs, ondulés, longs jusqu'au niveau des épaules, avec deux mèches jaunes devant les yeux en forme d'éclair. Possède des fangs et une queue de serpent.

Porte une chemise bleue sans manches (ni boutons) sous un kimono masculin bleu foncé. Le kimono possède un symbole imprimé sur le dos et les épaules, le Hebi Mark (un éclair bleu dans un cercle blanc). Porte une jupe assortie au kimono longue jusqu'au-dessus des genoux, avec sur les côtés, partant des hanches jusqu'en bas, deux bandes blanches en forme d'éclairs (de chaque côté, un peu comme les rayures sur le côté d'un pantalon de survêtement).
Porte une paire de bottes noires à talons bas, allant jusqu'aux mollets, à semelles de talon jaunes.
Porte également à chaque bras 3 bracelets (dont la forme ferait penser aux anneaux d'une bobine de Tesla), une paire de mitaines en cuir noir aux mains, et lorsqu'elle retire son kimono, on peut apercevoir un sarashi noir sous la chemise en guise de sous-vêtement.

Description mentale:
Respirant le haut voltage, Hebi est une fille pleine d'énergie dans tout ce qu'elle fait, ce qui lui vaut autant de bien que de mal. Elle pense vite, pas besoin de réfléchir trop longtemps pour décider de quelque chose, même si il lui arrive des tuiles une fois sa décision prise (et peu importe la taille de la tuile).
Hebi aime courir vite, nage tout aussi vite, peut voler (vite aussi), et ces capacités se répercutent sur son style de vie: libertaire, on ne s'ennuie jamais avec elle. Elle utilise ses pouvoirs comme une gosse (ou au mieux une insouciante) et préfère s'amuser que se battre avec : griller de petites créatures (quelles qu'elles soient) fait partie de ses activités préférées, et adore les voir virer au noir en fumant, voire en s'enflammant.
Malgré cette relative cruauté, Hebi se trouve être assez serviable lorsqu'on la connaît un peu - toujours prompte à rendre service ou à faire plaisir, c'est selon. Elle a développé un attrait pour les technologies modernes, même s'il lui arrive de court-circuiter accidentellement nombre de matériels électroniques voire électriques....
Hebi est également une grosse mangeuse - tant de décharges électriques demandent autant d'énergie à consommer pour pouvoir s'en servir après. Elle a une préférence pour les anguilles et le poisson, mais curieusement, déteste toute volaille (en particulier le yakitori). Mais ce qu'elle déteste par-dessus tout, c'est de ne pas pouvoir manger. Si Hebi se fatigue, elle "ralentit", et elle déteste la lenteur... c'est d'ailleurs sa principale faiblesse: son besoin constant en énergie.
En tant que youkai serpent, Hebi hérite aussi d'attributs de serpent: sa queue et ses canines en témoignent. Elle n'empoisonne pas, mais si elle venait à mordre quelqu'un, Hebi paralysera sa victime aussi bien que quelqu'un qui utilise un Taser (laissant parfois les mêmes effets spasmodiques). Et toujours en tant que serpent, elle possède une autre faiblesse naturelle: elle déteste les sons trop bas. Ca s'applique à différents degrés: d'une musique avec des basses trop prononcées jusqu'à de puissants infra-sons, les effets qu'elle ressentira sont respectifs: allant d'une irritation et une envie de partir, à d'incontrôlables spasmes la forçant à se traîner par terre en tremblant violemment.

Histoire:
Hebi vient, comme tous les youkai de ce monde, des Outer Lands. Ayant grandi dans une petite garnison de youkai, comprenant des Nure-onna comme elle, des Kappa, quelques Okami et quelques Yousei (fées), elle n'a connu que des youkai dans son existence, et fut éduquée pour détester et tuer ceux de la race humaine, qu'elle imaginait comme des monstres insignifiants qu'il fallait écraser. Mais en vérité elle n'en avait jamais vu un seul. Son électrique nature la poussa un jour à quitter la garnison de youkai dans laquelle elle vivait (au grand dam de ses pairs qui la suppliaient de revenir), mais elle n'eut jamais envie de revenir, parce qu'au fond, "on s'ennuie vraiment trop, ici."
Partant tout d'abord au centre du pays, elle découvrit Arcateria, le pays des magiciens. C'est dans cet endroit que Hebi eut tout le loisir de griller tous les animaux et autres créatures qu'il lui plaisait, par simple plaisir de cruauté (mais c'est "si jouissif!"). Se faisant remarquer d'un petit groupe de magiciens, ils sympathisèrent avec la youkai, qui les impressionna lorsqu'ils demandèrent si elle était au courant à propos de "cette curieuse maladie qui touche les animaux du coin et qui les rend tout noirs et tout fumants". Elle eut plaisir à côtoyer les jeunes magiciens qui purent lui apprendre à développer ses pouvoirs et à maîtriser mieux encore ses capacités. Le voltage ne faisait qu'augmenter de jour en jour et Hebi se sentait grandir et monter en puissance, mais la nure-onna ne pouvait pas tenir en place et demanda aux magiciens s'il existait d'autres endroits dans ce monde comme celui-là, et à quoi ressemblait un humain.
Ils répondirent que partout autour de cet endroit existaient divers territoires, certains hostiles, d'autres moins hostiles pour une youkai comme elle, dont ils firent une description pour chacun. Ensuite, ils expliquèrent que les humains est la créature la plus répandue de par ce monde, et qu'eux-mêmes en étaient avant d'être grâciés par la puissance de la magie. Hebi fut surprise: "Les humains ne sont donc pas des créatures insignifiantes et répugnantes? Vous leur ressemblez? Pourtant je n'ai aucune envie de vous tuer..." "C'est parce que les vrais humains attachent plus d'importance à leurs armes qu'à la magie, et que ce sont eux que tu hais. Nous, nous avons la vraie connaissance, c'est pour ça que nous t'aimons bien."
Il n'en fallut pas plus: Hebi voulait en voir, de ces humains. Elle prit congé de ses amis magiciens d'Arcateria et partit... C'est là qu'elle commence son voyage.

.:Vous:.

Votre prénom/pseudo: Tempest
Comment avez-vous connu le forum?: Mukyu-sama
Présence sur le forum? (1 à 10): 6-7/10 ?
Un commentaire?: You might know me...

Code du règlement: [CODE OK]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi Jinkouteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasm Mirage :: Règlement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: