Phantasm Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2009

Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty
MessageSujet: Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]   Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] EmptyDim 27 Déc - 3:39

Reimu se sentait déjà mieux qu'en revenant de Luthia, mais elle se sentait encore trop faible pour pouvoir quitter le sol ne serait-ce que d'un seul centimètre. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle marchait vers l'ouest sans apercevoir autre chose que des montagnes rocailleuses et le ciel bleu sans nuages. Il n'y avait pas le moindre vent, et elle commençait à avoir soif. Elle s'arrêta pour prendre une pause.

"Aaaah... J'espère que ce n'est plus très loin, je ne me souviens plus du tout du chemin..."

Depuis qu'elle savait le faire, Reimu allait toujours au village en volant pour faire ses courses, et cela lui prenait bien moins de temps qu'à pied. Elle n'avait plus emprunté le chemin depuis des temps qui lui semblaient très lointains.


Elle pensa : "Les villageois doivent sûrement être au courant de ce qui est arrivé à Luthia... Ils m'en apprendront sûrement plus sur ce miasme. Bon, on est reparti..."

Et elle se remit en route.


Dernière édition par Reimu Hakurei le Dim 24 Jan - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakari Kawakuro

Kakari Kawakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]   Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] EmptyVen 8 Jan - 2:21

Kakari avait quitté la Tour Céleste et se rendait dans les montagnes, prête à chercher le village le plus proche pour recueillir plus d'informations à propos de l'Élixir maudit. Elle volait très près du sol grâce à ses petites ailes. Comme Kakari venait de renaître en Céleste, elle ne connaissait plus vraiment son chemin, et rôdait dans Arcateria.

''En tout cas, moi, je dois trouver le village, coûte que coûte! Cet élixir est bien la création d'une être sordide et cruel, je dois donc l'éliminer!

Puis, Kakari vit une fille, probablement une adolescente, voler dans les airs. Peut-être que cette être connaissait le chemin pour se rendre au village? Curieuse, Kakari s'approcha de la fille, puis lui dit:

''Euh...Bonjour madame, sauriez-vous le chemin pour se rendre au village le plus proche? je ne connais pas vraiment mon chemin, et je suis un peu perdue. J'ai bien des questions à leur poser...''
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2009

Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]   Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] EmptySam 9 Jan - 19:54

Reimu avançait tranquillement lorsqu'elle aperçut cette fille qui l'abordait. Reimu fut surprise qu'on l'appelle "Madame" pour son âge, surtout que son interlocutrice paraissait un peu plus gande et âgée qu'elle.

"Je ne suis pas si vieille que ça, vous savez, pas la peine de m'appeler madame..."

Reimu remarqua alors les ailes de cette fille et comprit qu'elle était une céleste. Suite à sa question, elle s'en posa encore plus elle-même intérieurement. Mais d'abord, il fallait répondre à celle de cette mystérieuse céleste. Elle esquissa un sourire désolé.

"Eh bien, en temps normal, j'aurais pu vous répondre, mais là, je ne peux pas voler très haut, vous voyez ? Alors je suis obligée d'emprunter le chemin, ce que je ne fais jamais d'habitude...

Et après un moment, elle ajouta : "...On peut faire la route ensemble, si vous voulez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakari Kawakuro

Kakari Kawakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]   Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] EmptySam 23 Jan - 2:48

La jeune fille lui répondit bien poliment. Kakari fut très contente de rencontrer quelqu'un pour la première fois depuis sa réincarnation.

''Ah, bien, comment vous appelez-vous? Moi, c'est Kakari Kawakuro.''


Kakari observa l'adolescente. Avec ses cheveux bruns, sa peau claire et son costume ordinaire, elle semblait si pure... Elle décida donc de passer un peu plus de temps avec elle.

''Ah, vous ne pouvez pas voler? Vous devez être très fatiguée!''

Elle observa la fille encore plus, et vit qu'elle était un peu faible. Kakari répondit à la jeune fille, surprise qu'elle avait demandée de l'accompagner.

''Bien oui, nous pouvons faire le chemin ensemble! C'est bien mieux que d'être seul!''

[Désolé si ça a pris une éternité illu, c'était la fin d'étape à mon école.]
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2009

Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]   Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] EmptyDim 24 Jan - 23:19

"Enchantée, Kakari. Moi, c'est Reimu Hakurei."

Reimu se remit alors à marcher avec Kakari à ses côtés. Puis, après un moment alors qu'elle marchait, elle lui dit alors :

"Tu sais, moi aussi j'ai des questions à poser au village. Surtout à propos du fait que je ne puisse pas voler pour l'instant..."

Reimu se demandait franchement pourquoi une céleste qui n'était pas de la région était venue poser des questions au village paisible qu'elles rejoignaient en ce moment même. Elle se tourna alors vers Kakari et la regarda avec curiosité.

"Et toi, pourquoi tu veux aller au village, si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakari Kawakuro

Kakari Kawakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]   Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] EmptyDim 31 Jan - 20:18

''Ah, Reimu Hakurei! Quel beau nom!''

Kakari se questionna pour quelques instants. Pourquoi Reimu voulait-elle aller au village?

''Ah, tu as des questions toi aussi... Je ne vais pas être seule a ennuyer les gens avec des questions, au moins.''

Un humaine, ça c'était intéressant. Surtout qu'elle n'en connaissait plus beaucoup... Kakari allait recommencer sa vie à zéro. Connaître de nouvelles personnes, rencontrer de nouveaux ennemis, expérimenter ses pouvoirs. Elle allait faire tout ça.

"Je dois aller au village pour poser des questions aux personnes qui connaissent Nyx.''
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei

Reimu Hakurei


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2009

Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]   Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] EmptyDim 31 Jan - 21:48

Nyx ? Qui était ce Nyx ? C'était un nom bien étrange, et Reimu ne l'avait jamais entendu. Mais si des personnes du village connaissaient Nyx, cela devait être une personne... Cependant, la sonorité n'avait pas l'air d'être celle d'un être vivant...

Reimu demanda à Kakari : "Nyx ? Qu'est-ce que c'est ?"

Elle avait de plus en plus hâte d'arriver au village. Cela faisait beaucoup de mystères qui arrivaient d'un seul coup, il devait vraiment y avoir quelque chose de louche en action... Reimu accéléra le pas.

Elle pensa : "Plus vite nous arriverons au village, plus vite nous serons fixées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]   Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reimu en route pour le village d'Arcateria [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reimu Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantasm Mirage :: Alstroemeria :: Arcateria :: Les montagnes-
Sauter vers: